Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pérou et ses mystères Incas
Le Pérou et ses mystères Incas
Publicité
Le Pérou et ses mystères Incas
  • En Janvier/Février 2012,Départ> Lima,îles Ballestas ,Nasca,Aréquipa,Yanque,Chivay,Maca,La Croix du Condor,Puno,Lac Titicaca,Cuzco,Aguas Calientes,Machu Picchu,la Panaméricaine,les petits villages en altitude entre 3000 et 5000 Mètres ,et les déserts etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 576
Newsletter
10 février 2012

Un avertissement

bonjour,

avant d'aller plus loin dans mon blog ,j'aimerai tant remercier les personnes équipés de caméra vidéo et d'appareil photos de ne pas vouloir faire l'effort de vouloir partager des moments que nous avons passés ensemble au Pérou..

J'ai fais ce blog penssant faire plaisir à toutes les personnes qui étaient avec moi et Annie ,mais franchement ,nous le regrettons beaucoup..

Des gens égouistes ,des gens qui ne partages pas et qui se croient au dessus de tout le monde en rabaissant quelque fois et à plusieurs reprises des péruviens hypers sympa mais qui n'avaient pas leur fortune..

Ce qui comptait pour ces gens la ,les hôtels et la bouffe...Le reste ils s'en foutaient carrément ..

Des gens qui pour la plupart essayent de vous en mettre plein la vue ,c'est à ce demander ce qu'ils faisaient là..

est ce pour dire à leurs amis ou collègues ,nous nous sommes allez au Pérou et en même temps collectionner les tampons sur leur passeport ??..

j'avertie certain qui voudraient faire comme nous ,partir en groupe..Un groupe de 30 personnes ,des personnes qui ont tous vu..

Vous leurs montrer un temple Inca,( vous entendez encore dire ) ( Encore des cailloux)..

On ne refera plus jamais cette connerie car franchement ,ces gens là vous gachent votre séjour et ne méritent pas qu'on les connaisse..

Faites très attention avant de partir..............

Plus tard ,je citerai certaion noms et prénoms de personnes équipés de caméra vidéo..

Je leur rappel simplement que beaucoups de ces personnes nous on filmés et que l'on aimerait bien récupérer ces films..

Francis NOZET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité